2020/21 : demandez le programme ! 
→ Version PDF sur ISSUU


 

Covid 19
Foire aux questions novembre 2020

1 - Je souhaite contacter la MJC, comment et quand puis-je le faire ?
Pour nous contacter :
- Merci de privilégier le mail contact@mjc3maisons.fr
- vous pouvez également nous joindre par téléphone au 03.83.32.80.52, les lundis de 14h à 17h, les mardis de 9h à 12h et les mercredis de 16h à 18h.

2 - Je suis une association domiciliée à la MJC et je souhaite récupérer mon courrier.
Pour les associations domiciliées à la MJC, l’accueil sera ouvert les mardis entre 9h et 12h (dans le respect strict des gestes barrières).

3 - Je souhaite obtenir un dédommagement pour les cours ou séance non effectuées durant le confinement.
Toutes les questions de dédommagement seront traitées en juin. En effet, ne pouvant connaitre l’évolution de la situation sanitaire sur la saison complète (durée, éventuelles nouvelles fermetures…), nous préférons attendre la fin de la saison 2020-2021.

4 - Pour régler ma cotisation j’ai bénéficié d’un paiement en plusieurs fois. Serais-je débité à la date prévue malgré la fermeture de la MJC ?
Oui, le point concernant les éventuels dédommagement ou remboursement sera fait en fin de saison.

5 - Les animateurs d’activités vont-ils garder le contact avec leurs adhérents ?
Oui, les animateurs pourront contacter leurs adhérents pour transmettre des informations, faire le point sur la situation, et proposer, dans la mesure du possible, leur activité en ligne.

6 - Mon enfant peut-il continuer à participer au centre de loisirs des mercredis ? Et puis-je l’inscrire s’il n’y est pas encore ?
Oui, le centre de loisirs reste la seule activité autorisée dans notre structure. Cependant, le centre de loisirs étant complet, nous ne pourrons accueillir de nouveaux enfants.

7 - A quels horaires puis-je déposer mon enfant au centre de loisirs ?
Les parents peuvent déposer les enfants entre 7h45 et 9h, et les récupérer entre 17h et 18h.

8 - Je n’ai pas donné mon mail lors de mon inscription à mon activité.
Merci de contacter la MJC pour vous informer de la situation. Vous trouverez également des informations sur le site internet de la MJC www.mjc3maisons.fr, et sur Facebook.

9 - Je suis une association et avais une convention de mise à disposition de salle (réunion, formation, événements…) concernant la période de confinement.
Toutes les mises à disposition de salles sont annulées pour cette période de confinement.

10 - Je suis usager du Jardin Partagé des 3 Maisons, aurais-je la possibilité de m’y rendre ?
Oui, les jeudis et les dimanches, entre 14h et 17h, dans le respect des gestes barrières, et en respectant le critère des déplacements brefs, dans la limite d’une heure quotidienne et dans un rayon maximal d’un kilomètre autour du domicile.

11 - Je suis adhérent de l’AMAP, la distribution aura-t-elle toujours lieu ?
Oui, dans la cour de l’ancienne école, aux horaires habituels.